Éditorial


                                                                                                                                          Montrouge le 3 juillet  2018.

 

  

Madame, Monsieur,

 

 

Cet exercice traditionnel de l’envoi du courrier de l’été revêt cette année pour moi une dimension particulière. En effet, comme je l’ai déjà annoncé en interne, je rejoindrai en septembre un autre établissement du diocèse, à la demande de notre directeur diocésain, après neuf années passées à la direction de l’Institution Jeanne d’Arc.

 

 Je vais préparer avec mes collaborateurs  la prochaine rentrée, jusque dans ses détails, comme les années précédentes,   mais c’est Madame  Laure Mathelon qui me succède qui vous accueillera, vous et vos enfants en septembre. Soyez d’ores et déjà assurés qu’elle mènera sa mission dans l’esprit du projet éducatif de l’Institution et dans la continuité de tout ce qui a été construit.

 

Sachez simplement que durant ces années à Montrouge, j’ai eu personnellement un réel bonheur à m’investir sans compter, avec toute la communauté éducative, au service de l’épanouissement intellectuel, moral et spirituel de nos élèves .

 

Merci pour votre confiance !

 

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’assurance de ma gratitude et de mon entier dévouement jusqu’à la fin de ma mission.

 

                                                                                                                                                 

Le chef d’établissement coordinateur

 

Didier Ruez

 

                  

Comments